NOS ASSOCIÉS

NOS ASSOCIÉS


Notre entreprise propose une approche personnalisée adaptée à chaque client

Notre Équipe

Notre engagement solide. Votre partenaire de confiance

Notre société a été créée en 2008 avec l'objectif de gérer les affaires quotidiennes et administratives de nos clients familiaux.


Notre équipe compétente et motivée a été formée pour apporter un soutien personnalisé aux clients à tous les niveaux.


Nous sommes une société "single family office" locale sur la Rive Gauche. Interlocuteur unique pour toutes les préoccupations de la famille, la gestion complète d'appartements et de villas fait partie de nos activités.


Notre expérience de conciergerie "art de vivre" vous permettra d'avoir l'esprit tranquille en vous guidant pas à pas dans vos démarches. 


Depuis plus d'une décennie, une équipe compétente et motivée a été mise en place.


Nous nous distinguons de nos concurrents par nos normes élevées d'intégrité, d'expertise et de sophistication, et nous trouverons toujours une solution à votre problème, quelle que soit son importance.


Réserver une consultation
Pont du Mont Blanc de Genève

Contactez

Nos associés

Eric COLIMMO


Partenaire Fondateur & Coordination

Langues parlées :

Français|Anglais|Néerlandais

  • À propos

    Eric Colimmo a une licence en sciences économiques appliquées et analyse financière.  


    En tant qu'entrepreneur, il a énormément d'expérience dans la gestion et l'entretien de propriétés et propose divers services à une clientèle résidentielle. Ses clients sont très enthousiastes grâce aux solutions innovantes qu'il propose.

Veronica RODRIGUES


Responsable Ressources Humaines & Smart Solutions

Langues parlées :

Français|Portugais

Mobile : +41 79 602 05 05

Bureau : +41 22 736 10 06

  • À propos

    Veronica a une solide expérience en secrétariat et administration. En plus, elle a une forte affinité avec les ressources humaines. Elle est la cheffe de l'équipe et matière d'organisation. Ceci est une compétence fort appréciée par les clients, pour le bon déroulement de leurs demandes, leurs attentes et travaux en cours.

Tainara SOUZA


Gestionnaire de comptes

Langues parlées :

Français|Portugais

Mobile : +41 79 602 05 05

Bureau : +41 22 736 10 06

  • À propos

    Diplômée d'un Bachelier en marketing digital et Communication et d'un baccalauréat gestion administration, Julie est expérimentée  dans le secteur du luxe dans le domaine du sponsoring, événementiel, communication, création du contenu et marketing digital

Jérémy GREBEAUX


Technique, ingénierie, jardinage

Langue parlée :

Français

  • À propos

    Jeremy est notre chef technicien et paysagiste, spécialiste de l'entretien et de la rénovation de jardins dans le canton de Genève.


    Il est polyvalent en plusieurs compétences, peinture, maintenance mécanique, électrique, pneumatique et hydraulique.


    En tant que paysagiste qualifié, il a une compétence approfondi en aménagements extérieurs, création et entretien espaces verts.


    Jeremy est très apprécié dans son rôle, car il possède un grand savoir-faire étant très méticuleux dans son travail, avec une rapidité pour évaluer le besoin spécifique de chaque client.

Kelechi NWOSU


Intendance et entretien

Langue parlée :

Anglais

  • À propos

    Keleshi est notre concierge principal pour la gestion des installations de nos propriétés.


    Il veille à ce que nos propriétés soient toujours présentées sous leur meilleur jour et est chargé de fournir et de maintenir le niveau le plus élevé ou optimisé de confort, de propreté et d'hygiène pour tous nos clients dans leurs installations résidentielles.

Share by: